Histoire-Géographie

Appel à contributions !!!

Par MARIELLE RAT PATRON, publié le vendredi 22 novembre 2019 21:00 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 21:11
Capture d’écran 2019-11-22 à 21.02.20.png
Participez à un sondage organisé par trois de nos élèves de Terminale S pour leur préparation du Concours National de la Résistance et de la Déportation !

Cette année, le thème du Concours National de la Résistance et de la Déportation est "1940 ENTRER EN RESISTANCE Comprendre, refuser, résister." Trois élèves de Terminale S, Lisa Argentier, Louis Cuillery et Chloé Feliciano ont créé un sondage sur les représentations qu'ont les Français aujourd'hui de la Résistance, afin de l'intégrer au mémoire qu'ils préparent.

Vous pouvez participer à ce sondage  en cliquant sur le formulaire ci-dessous (ou à partir du lien suivant : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYb0GRbl_1D4N32rIvUb4qaiXJ45PAOeI2YWLzaL582mkdSw/viewform)