Projet au Sénégal

Derniers préparatifs, avant notre départ pour le Sénégal.

Par YOANN FROGER, publié le dimanche 6 janvier 2019 21:14 - Mis à jour le dimanche 6 janvier 2019 21:17
IMG_20181128_132605.jpg

Derniers préparatifs, avant notre départ pour le Sénégal.

Après plus de 6 mois de travaux financés par l'association "Partage d'espoir au Sénégal" et un peu d'aide des élèves sénégalais eux-mêmes, voilà le nouveau bâtiment de l'école quasiment construit.
Il n'attend plus que notre arrivée pour rendre opérationnelle la salle informatique et illuminer la bibliothèque ainsi que la salle de cours.

Les matériels lourds ou volumineux ont d'ores et déjà été commandés sur Dakar et réceptionnés par l'association à l'école.

Quant à nous, billets d'avion en poche, vaccins inoculés et formalités administratives terminées, c'est l'heure des derniers préparatifs.
Nous nous concentrons à présent sur les bagages en essayant de n'oublier aucun matériel nécessaire à notre réalisation.

Notre départ est prévu le mardi 22 janvier prochain. Nous aurons dix jours pour installer les équipements photovoltaïques et découvrir la culture sénégalaise.

A suivre...